ABB: a lancé un partenariat avec Applied Digital
information fournie par Zonebourse 11/06/2025 à 15:40
Ce partenariat offre une solution innovante pour répondre à la demande d'énergie de l'IA sur un nouveau campus de centre de données de 400 MW dans le Dakota du Nord, aux États-Unis.
Au coeur de ce partenariat se trouve une nouvelle architecture d'alimentation moyenne tension utilisant l'alimentation sans coupure statique (UPS) moyenne tension HiPerGuard d'ABB, une technologie inédite dans l'industrie.
Le partenariat porte sur la conception et le développement de l'ensemble de l'infrastructure électrique du site, optimisée pour améliorer l'efficacité et la résilience des grandes installations d'IA.
Massimiliano Cifalitti, président de Smart Power, ABB Electrification, a déclaré : ' Des partenariats comme celui-ci accélèrent le calendrier des centres de données prêts pour l'IA avec des infrastructures d'alimentation plus compétitives et plus résilientes. La technologie d'ABB est conçue pour offrir des performances optimales avec une capacité dédiée à l'ensemble de notre réseau de production mondial et une innovation de pointe'.
55,080 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,04% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer